Agence immobilière Orléans et région proche : plateaux immobiliers, maisons à rénover, programmes neufs Pinel, terrains viabilisés et constructibles

Acheter

Louer

Viager

Neuf

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

14 appartements neufs à vendre proches Orléans Centre

Envie de vivre dans le centre d’Orléans, à quelques pas du cœur historique et de ses animations ? Vous retrouverez sur cette page l’ensemble des appartements neufs à vendre à Orléans Hyper Centre, soigneusement sélectionnés par notre agence immobilière orléanaise.

Etudiants, familles, investisseurs locatifs à la recherche d’un logement neuf idéal pour la défiscalisation en Pinel, de nombreux profils de locataires recherchent activement un studio ou un appartement en location dans le centre d’Orléans. Les appartements neufs du centre d’Orléans offrent à leurs acquéreurs de nombreux avantages : la proximité des transports, commodités et administrations publiques, tout en étant animé et attractif.

Le centre d’Orléans a été entièrement réhabilité au cours des dernières années ; le ravalement des façades a rendu aux rues historiques tout leur lustre. Les restaurants, bars et cafés qui bordent ses rues piétonnes ouvrent leurs terrasses aux touristes et aux orléanais pendant les beaux jours. Les artisans d’art, monuments historiques et musées du centre-ville ne sont pas en reste. Les alentours de la cathédrale Sainte-Croix, de la place du Châtelet et de la rue Royale sont très convoités par les candidats à l’achat d’un bien immobilier dans le cœur historique d’Orléans. Encore accessible, la rue des Carmes ne manque pas de potentiel.  

N’hésitez pas à parcourir l’ensemble de nos annonces pour découvrir notre catalogue d’appartements neufs proches du centre d’Orléans dans toute sa diversité. Nos biens sont idéaux pour réaliser un investissement immobilier neuf Pinel ou acquérir votre résidence principale avec un PTZ+ à Orléans.

Afficher plus...
SAS DU MARTROI